mercredi 16 avril 2014

Cars & Coffee 16 avril 2014 : Spécial Ferrari

Pour cette 4ème édition du Cars & Coffee de l'année, la marque Ferrari était à l'honneur.
Et à cette occasion, le club EAP n'a pas fait les choses à moitié, le club Scuderia Paris était le grand invité et plus de la moitié du parc était rempli d'italiennes rugissantes, une édition réussie sans aucun doute !
 
Les participants commencent à arriver, un habitué en Nissan Skyline GT-R R34 fait une entrée plus que remarquée, en effet il est assez rare d'en voir un exemplaire sur le vieux continent.
 
 
Et les Ferrari arrivent en force, je vous épargne les photos des nombreuses 458 et 430 rouges devenues presque banales lors d'un tel événement. Mais penchons nous tout de même sur cette 355 Spider teinte bleu Tour de France du plus bel effet.
 
 
La dernière mouture de la 458, la Speciale, est aussi de la partie et peu banale en blanc !
 
 
Les Ferrari affluent par dizaines, une 360 Modena Giallo Modena (il fallait y penser) vient trancher dans le groupe constitué presque exclusivement de rouge.
 
 
Une rareté attire l'œil des amateurs éclairés, cette TVR Tamora est presque introuvable excepté dans son pays d'origine.
 
 
Les connaisseurs auront également remarqué que cette pseudo-599 GTO n'en est pas une, mais elle vient tout de même apporter un peu d'exclusivité au rassemblement. 
 
 
Arrive incontestablement la star du rassemblement qui vient voler la vedette à la marque au cheval cabré, il est en effet extrêmement rare de voir une Lamboghini Diablo qui plus est dans cette teinte exclusive.
 
 
La nouvelle Alfa Romeo 4C nous fait l'honneur de sa présence et attire les amateurs intrigués par cette nouveauté prête à en découdre avec Lotus notamment.
 
 
Une Lamborghini Gallardo LP570-4 Superleggera vient renforcer les rangs de la marque au taureau et rappeler que les Ferrari ne sont pas seules...
 
 
Une F12 Berlinetta dans une configuration assez classique (quel dommage !), la gamme Ferrari est pratiquement au complet.
 
 
La mythique F40 (dernière née du vivant d'Enzo) est aussi de la partie.
 
 
Les participants commencent à s'en  aller, reste seule isolée une 355 berlinetta dans une configuration sobre et originale.
 
 
 
 
Terminons avec de dernier trio blanc qui aura attiré tous les regards.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire